RSS

Pourquoi je m’embarque là dedans ?

05 Oct

Tout d’abord, j’ai découvert ce projet de MOOC francophone tout à fait par hasard… et l’expérience ça m’a tout de suite emballée !

Je me présente rapidement : dans le cadre d’une reprise d’étude, j’ai suivi une formation en gestion de projet web il y a quelques années. Malheureusement, je ne travaille plus dans ce domaine car pour des raisons personnelles, j’ai désormais un job « alimentaire » qui ne me passionne pas.
Cela ne m’empêche cependant pas de m’intéresser aux TICE, à la formation en général et d’avoir une envie et un besoin constant d’apprendre.
Le MOOC Itypa : un mode de formation nouveau (en tout cas pour moi), en ligne, qui concerne l’apprentissage sur Internet, c’est fait pour moi !
Ensuite, pour des questions de logistique : pas besoin de bloquer des séances de formation fixes, on peut voir les conférences vidéos en différé, on y consacre le temps que l’on veut (ou que l’on peut), bref on s’organise comme cela nous arrange.

Bref, je fonce et m’inscris pour Itypa

 
Poster un commentaire

Publié par le 5 octobre 2012 dans Présentation

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
