RSS

Ma petite participation de la semaine

07 Nov

Ces derniers temps, je n’ai pas séché les cours (en tout cas je les ai rattrapé) : j’ai regarder les visio-conférences et lus les documents conseillés mais je n’ai pas fait mes devoirs… Mais comme c’est un MOOC et que j’ai lu les droits du participant à un MOOC  je n’ai pas mauvaise conscience…

Cette semaine, pas de problème de veille ou recherche pour moi car je suis peu concernée pour l’instant.
Lorsqu’on a une problématique professionnelle, je trouve qu’il est plus facile de se fixer un objectif clair or en ce qui me concerne je souhaite apprendre mais dans un but uniquement personnel : j’ai besoin de faire fonctionner mon cerveau et du coup, je m’intéresse à plein de choses et je pars dans tous les sens…
Pour l’instant je laisse faire la sérendipité (mot que j’ai appris grâce à Itypa) qui me permet d’apprendre et découvrir ça et là pas mal de choses

Par contre j’ai essayé de participer sur d’autres problématiques : j’ai laissé quelques commentaires ça et là et, ma petite réussite de la semaine, j’ai apparemment réussi à dépanner Marc sur WordPress et ça m’a remonté le moral, finalement moi aussi je peux apporter quelque chose dans ce MOOC !

Vivement demain, la suite des événements !

 

Étiquettes :

2 réponses à “Ma petite participation de la semaine

  1. audece

    7 novembre 2012 at 20 h 33 min

    J’ai oublié de copier/ coller mon message et bug. Je recommence. J’aime bien ta manière d’aborder les choses, déculpabilisée, consciente et confiante. Merci de nous donner de tes nouvelles! J’ai envie de te demander quelles sont les choses que tu découvres, raconte-nous quand tu auras le temps. 🙂

     
    • Barbara

      8 novembre 2012 at 9 h 44 min

      Merci audece pour tes encouragements
      Je compte faire sur ce blog un petit bilan de mi-parcours avec ce que j’ai appris et découvert dans mes pérégrinations Itypiennes… dès que j’aurais le temps.
      A suivre.

       

Laisser un commentaire

 
