RSS

Mon « recap » hebdomadaire

14 Nov

Cette semaine j’ai :

  • Regardé la viso-conférence du 8 novembre en direct et beaucoup apprécié les témoignages.
    Merci à Isabelle, Déborah, Eric et Soufiane !
    Une spéciale dédicace au témoignage de Déborah dans lequel je me suis bien retrouvé : elle n’a pas encore tout à fait défini ses thèmes de veilles (moi non plus) et en plus elle ose dire qu’elle aime aussi le papier ! Et c’est assez rare d’entendre (ou lire) ça sur le net !
    Parce que j’adore le web, je suis une convaincue de l’outil (et des outils web en général) mais j’adore aussi le format papier, j’aime passer des heures à la bibliothèque, je ne lis pas (pas encore ?) de livres électroniques car j’adore avoir un « bon bouquin » dans les mains, etc… Et, j’avoue, (ça n’est pas écolo mais tant pis) souvent j’imprime les articles trouvé sur le web pour les lire plus tard dans les transports ou pas et ça épargne un peu mes yeux à la lecture sur écran !
  • Ré-Installé  la dernière version de Xampp sur ma machine
  • Ré-Installé un site test Joomla et installé Moodle en local sur ma machine afin de découvrir le fonctionnement de Moodle et de donner un coup de main à Marc si besoin pour son projet
  • Allongé ma liste d’outils à tester et de choses à faire !

 

 
 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
